• Frais de port offert à partir de 99,00€* (hors véhicules neufs)

SCOOTER VOGE VOGE SR1 125

Nouveauté

VOGE SR1 125
Photo non contractuelle Fonction zoom disponible
2 995,00€ *
* Hors frais de mise en route
Réf. : 05VOGENSR1125

Cette déclinaison produit n'existe pas

Au premier coup d’œil, l’esthétique du SR1 se veut harmonieuse et son élégante attitude suscite l’envie d’en disposer pour rouler sur les boulevards, les avenues et toutes les routes.

Avant tout, Voge recherche le confort du pilote. Etre bien sur son scooter, éviter les fatigues et toutes incommodités entrainant des insatisfactions sont corrigés sur le SR1 125cc.

La hauteur de selle a été placée à 775 mm . Ce choix efface toutes les difficultés à prendre place sur le scooter. De plus, Voge a trouvé une solution ergonomique afin que l’assise possède une double position confortable ou sportive et s’adapte aux sollicitations attendues par le conducteur ou la conductrice.

Au guidon du SR1, vous ressentirez sa légèreté, avec un poids contenu de 139 Kg et son empattement de 1 320 mm. Poids et mesures idéales pour une conduite facile en déplacements urbains.

A noter aussi, le soin apporté à la selle sur laquelle vibrations et perturbations sont réduites au maximum. La plage de vibration de la selle est inférieure à 0.3g.

Pour rester sur le thème des vibrations, celles du moteur du SR1 ont été réduites au maximum.

Avec la technologie Voge «LSM», les démarrages sont souples et ultra silencieux et les vibrations atténuées.

Enfin, Voge a souhaité proposer un large coffre sous la Selle. D’une capacité de 29 litres, le 125 SR1 permet de ranger un casque intégral ainsi que d’autres articles (gants, sac, antivol etc….)

2ème : Conduite et Maxi Sécurité.

Thème central pour la marque Voge qui vend des centaines de milliers de véhicules dans le monde. Nous recherchons, de façon permanente, les meilleures solutions technologiques pour la santé et la sécurité de nos clients.

Le scooter SR1 est équipé de jantes en aluminium de 14 pouces à l’avant et 13 à l’arrière. Sur ces roues sont installés des freins à disque (240 mm à l’avant et 220 mm à l’arrière) et respectivement des étriers à double et simple piston et accompagnées d’un double modulateur ABS pour éviter tous les risques de dérapages ou de blocage des roues.

Le plus sécurité, le TCS. Cette innovation technologique déjà présente sur le scooter Voge SR4 équipe aussi le SR1 125cc. Ce système contrôle la traction et la vitesse du scooter afin de conserver le meilleur taux de glissement de la roue arrière et éviter aux maximum les erreurs de trajectoires et les sorties de courbes.

L’ESS: Un Autre élément de sécurité. Cette technologie présente sur le Scooter SR4 vient équiper le 125 SR1. Lors des freinages d’urgence pour éviter toutes collisions arrière, le clignotement des feux Stop se déclenche tel un « warning ».

3ème : Conduite et Longévité.

Signature VOGE par excellence. Etudier, tester et choisir des matériaux pour une longévité toujours plus importante des véhicules.

Mais les atouts du scooter 125 SR1 ne s’arrêtent pas à ce qui se voit. Un regard sur le non visible est utile. Ainsi le cœur du 125 SR1 bat fort grâce à son excellent moteur. Il dispose d’une haute technologie pour des performances remarquables.

Sa puissance significative de 11,5 CV atteinte à 8 500 tours alors que le couple maximum garantit une bonne traction avec 11 Nm à 6 500 tours donnent une dynamique et un caractère appuyé au SR1.

Son moteur dispose d’un refroidissement liquide, d’un arbre à cames (SOHC) agissant sur 2 soupapes. Point important, la courroie de transmission renforcée à double denture qui accroit sa longévité et sa solidité.

L’injection Bosch du moteur du 125 SR1 a été placée en position haute afin de garantir un remplissage plus homogène et rapide de la chambre de combustion donnant ainsi une réponse quasi instantanée et nette à la poignée d’accélérateur.

Pour alimenter ce moteur, Voge a équipé le SR1 d’un réservoir de 8 litres pour une autonomie de 300 km et une consommation de 2,7 litre au 100 km (WMTC).

Enfin, la conception et la forme du moteur permettent d’obtenir une meilleure répartition de la chaleur pour améliorer son efficacité et sa longévité.

Moteur monocylindre 4T SOHC 2 soupapes
Refroidissement Liquide
Cylindrée 124,8 cm3
Poids à sec 139 kg
Puissance fiscale 8,5 kW (11,5 ch) à 8500 tr/m
Couple 11 Nm à 6500 tr/mn
Alimentation EFI injection électronique
Cadre Cadre en tube d'acier
Frein AV 1 Disque Double Pistons – Etrier flottant Diamètre 240 mm
Frein AR 1 Disque Simple piston – Etrier flottant – Diamètre 220 mm
Jante AV jante aluminium
Jante AR jante aluminium
Pneu AV Tubeless 110 / 70 – 14
Pneu AR Tubeless 130/ 70 – 13
L x l x h 1945 × 704 × 1265 mm
Garantie et assistance constructeur 3 ans pièces et main d'oeuvre
Suspension AV Fourche télescopique. Diamètre: 31mm Débattement : 93 mm
Suspension AR 2 Amortisseurs droits – Course 103 mm
Hauteur de selle 775 mm
Consommation 2,7 litre au 100 km (WMTC).
Démarrage Démarreur électrique – Smart Key
Réservoir 8 litres
Type de freinage ABS
Alésage et course 52,4 x 57,9
Transmission CVT
Garde au sol 120 mm
Allumage Ecu BOSCH
Euro 5 Oui
Autonomie 300 kms (WMTC)

Ce produit n'a pas d'accessoires associés.

Paiement sécurisé
Protection de vos achats en ligne En savoir plus
Satisfait ou remboursé
Tout le monde à le droit à une seconde chance En savoir plus
Livraison gratuite (France métropolitaine)
Frais de port offert à partir de 99,00€* (hors véhicules neufs)