La Suzuki V-Strom 650 est un parfait compromis pour tout ceux qui souhaitent une moto facile à prendre en mains dans le trafic urbain et faire des trajets autoroutiers. Elle reprend les codes stylistiques de ses soeurs 250 et 1000.
La Suzuki V-Strom 650 se dote d’un moteur de type V-Twin. Il a été retravaillé pour offrir un peu plus de couple tout en délivrant une puissance de 70 chevaux. La Suzuki V-Strom 650 est désormais équipée d’un traction control. Ce système règle la puissance aux roues lorsque les conditions deviennent précaires. Il est réglable sur deux modes différents ou peut-être désactivé. Un équipement de série bien utile pour une conduite plus sûre.
Accessible Permis A2 | Oui |
---|---|
Moteur | Bicylindre en V à 90°, 4 temps, refroidissement liquide |
Cylindrée | 645 cm3 |
Poids à sec | 213 kg |
Puissance fiscale | annoncée 71 ch |
Couple | Annoncé 6.2 mKg à 6 400 tr/min |
Distribution | Double ACT, 8 soupapes |
Alimentation | Injection électronique |
Cadre | Périmétrique en aluminium |
Frein AV | Double disque ø 310 mm, étriers double pistons |
Frein AR | Simple disque ø 260 mm, étrier simple piston |
Pneu AV | 110/80 R 19 |
Pneu AR | 150/70 R 17 |
L x l x h | 2 275 x 835 x 1 405 mm |
Garantie et assistance constructeur | 2 ans, kilométrage illimité |
Suspension AV | Fourche téléscopique ø 43 mm, réglable en précharge |
Suspension AR | Monoamortisseur, réglable en précharge |
Hauteur de selle | 830 mm |
Empattement | 1 560 mm |
Démarrage | Électrique |
Réservoir | 20 l |
Alésage et course | 81 x 62,6 mm |
Ce produit n'a pas d'accessoires associés.