Le Peugeot Tweet 50 Evo est le scooter grandes roues d’entrée de gamme de la marque. Il séduit par son style élégant, sa silhouette fluette et par une qualité de finition irréprochable. Son petit gabarit ne l’empêche pas de proposer une capacité d’emport respectable grâce à un plancher-plat et un coffre qui peut loger un casque demi-jet à écran.
Le Peugeot Tweet 50 Evo est équipé de roues de 16 pouces taillées pour les trajets urbains effectués dans le plus grand confort. Le Peugeot Tweet 50 se dote d’une motorisation 4-temps refroidi par air homologuée Euro5 alimentée par un carburateur piloté. La partie-cycle s’appuie sur un amortisseur arrière réglable sur trois positions pour un confort optimal et sur un freinage classique matérialisé par un disque avant aux performances suffisantes pour stopper le poids contenu du véhicule. Le Peugeot Tweet 50 est le scooter urbain par excellence.
Moteur | Monocylindre 4-Temps |
---|---|
Refroidissement | Air |
Cylindrée | 49,5 cm³ |
Poids à sec | 100 Kg |
Puissance fiscale | 2,6 kW (3,12 Cv) |
Alimentation | carburateur |
Frein AV | Disque rond 226 mm |
Frein AR | Tambour 130 mm |
Pneu AV | 90/80-16" |
Pneu AR | 90/80-16" |
L x l x h | 2000 x 690 x 1125 mm |
Garantie et assistance constructeur | 2 ans |
Suspension AV | Fourche téléscopique 30 mm |
Suspension AR | Mono-amortisseur hydraulique |
Hauteur de selle | 770 mm |
Réservoir | 5,7 litres |
Type de freinage | Classique |
Ce produit n'a pas d'accessoires associés.