L'évolution continue
La Vespa Sprint 50 cm³ bénéficie du nouveau moteur 4-Temps 3V i-get euro5 et d'une nouvelle injection électronique PFI.
La Spint conserve son phare rectangulaire distinctif tout en adoptant un éclairage LED pour ses feux avant et arrière. Une nouvelle cravate de tablier avant rafraîchie le look mythique de la Sprint et ses nouvelles jantes de 12 pouces lui confèrent plus de statibilité et de confort.
Moteur | Monocylindre i-get 4-Temps, 3 Soupapes |
---|---|
Refroidissement | Air |
Cylindrée | 49,9 cm³ |
Puissance fiscale | 2,4 kW à 7500 tr/m |
Couple | 3 Nm à 7500 tr/m |
Cadre | Coque en acier avec renforts structurels soudés |
Frein AV | Disque 200 mm avec commande hydraulique |
Frein AR | Tambour 140 mm |
Pneu AV | 110/70-12" - TUBELESS |
Pneu AR | 120/70-12" - TUBELESS |
Garantie et assistance constructeur | 2 ans |
Suspension AV | Monobras, amortisseur hydraulique |
Suspension AR | Amortisseur hydraulique |
Hauteur de selle | 790 mm |
Empattement | 1330 mm |
Démarrage | Electrique |
Réservoir | 8 Litres |
Euro 5 | Oui |