Satisfait ou remboursé

Rétractations et Retours Produits 

Pour l'ensemble des clients, le délai légal de rétractation est de 30 jours pour les personnes physiques / particuliers. 

Le retour des produits est gratuit en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Corse. En ce qui concerne les autres pays ainsi que les DOM-TOM les frais seront à leur charge. 

Pour plus d'informations, n’hésitez pas à contacter notre service client au 01 43 39 80 76.

 

Conditions liés au retour de produit 

Mondialcity.fr met tout en œuvre afin de régulariser le problème que l'Acheteur peut rencontrer avec sa commande dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à contacter notre assistance technique. 

Nous informons les Acheteurs concernés par un retour produit  que certains documents liés aux colis pourront vous être réclamés. L'Acheteur devra donc demeurer en possession de tous les éléments reçus jusqu'a la résolution complète de vos réclamations. 

Un retour complet de la commande : Documents + emballage + produit 

Lors du retour, nous recommandons à l'Acheteur de sur-emballer les emballages d'origine de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité (emballages, accessoires, coupons de garantie, manuels, housses, protections, etc...), avec leur emballage d'origine, l'ensemble devant être intact et en bon état.

 

Le remboursement ou l'échange suppose que vous n'ayez pas endommagé le produit, ou que vous ne l'ayez pas renvoyé incomplet.

Vous devez accompagner votre retour d'un double de la facture.

A la réception de la demande motivée, nous attribuerons un numéro de retour au(x) produits concerné(s) qui vous sera aussitôt communiqué.
En cas d'erreur de livraison sur la référence du produit commandé ou de non-conformité apparente avérée : une étiquette prépayée vous sera de plus adressée par courrier, afin d'effectuer le renvoi de ce(s) produit(s) à nos frais (à moins que nous fassions directement appel à un transporteur pour une reprise de la marchandise à votre domicile, en fonction du mode de transport allé du produit).

En présence d'une étiquette prépayée, les retours sont alors à adresser rapidement à notre service après-vente avec leur emballage d'origine, complets en bon état, avec une mention apparente du numéro de retour sur le colis et le bon de retour glissé à l'intérieur. En toute hypothèse, vous veillerez à choisir un emballage adapté pour le retour.

 

L'Acheteur a la possibilité d'échanger son produit avec un autre, opter pour un avoir équivalent à la valeur de votre produit, ou se faire rembourser. Le procès à suivre sera envoyé à l'Acheteur. 

Dans le cas où le lieu de résidence de l'Acheteur n'est pas en France Métropolitaine, Luxembourg ou Belgique, il aura la possibilité de renvoyer le produit par le transporteur de son choix (le coût de l'envoi étant à ses frais). Un e-mail lui sera alors envoyer attestant de la prise en compte du retour demandé. L'Acheteur devra mentionner de manière spécifique le retour de marchandise sur le doucement de douane afin d'éviter des taxes de douanes en suppléments à réception de son colis. 

L'Acheteur a également la possibilité de retourner ses produits en se rendant dans le réseau des Magasins Mondial City.

Pour cela, il suffit à l'Acheteur de se rendre dans son espace client afin de préciser ce mode de retour. Sinon l'Acheteur veillera à se rendre directement

 

Rendez-vous dans votre espace client pour préciser le mode de retour souhaité, ou bien rendez-vous directement dans Le Magasin afin que notre vendeur procède au retour. Attention, merci de ne pas envoyer vos produits à cette adresse.


Attention

Le Service Après Vente se réserve le droit de refuser le retour si une des conditions n'est pas respectée, le colis vous sera alors directement retourné.

 

Attention

Le versement de l'acompte à la commande d'un produit restera acquis au Vendeur si l'Acheteur annule sa commande avant la livraison du produit commandé ou si l'Acheteur refuse la livraison de celui-ci. 

De plus, le Vendeur pourra disposer de ce produit dans un délai de huit jours suite à l'envoi d'une lettre AR restée sans effet. Le Vendeur pourra alors disposer de cet acompte au titre d'indéfinités provisionnelles. 

 

 

En savoir plus sur lesConditions Générales de Vente.

 

Paiement sécurisé
Protection de vos achats en ligne En savoir plus
Satisfait ou remboursé
Tout le monde à le droit à une seconde chance En savoir plus
3 fois sans frais en ligne
Faîtes plaisir à votre budget En savoir plus