Promotion valable sur les versions suivantes
Un style résolument moderne classique, la Leoncino 800 Trail est une moto avec un esprit tout terrain distinct, mis en évidence par le double échappement en position relevée et la roue avant de 19 pouces tout en conservant les caractéristiques techniques et le style de la gamme Leoncino.
La Leoncino 800 Trail bénéficie d'un tout nouveau moteur bicylindre de 754 cm3, 4 temps, 4 soupapes par cylindre, avec un refroidissement liquide. Un moteur fluide et réactif qui répond très bien à l'accélération, avec une puissance de 47,6 Cv (35 kW permis A2) à 7000 tr/min mais qui est débridée en version 76,2 Cv (56 kW permis A) à 8500 tr/min.
Moteur | Bicylindre en ligne, 4 temps, refroidissement liquide, 4 soupapes par cylindre et double arbre à cames en tête |
---|---|
Refroidissement | Liquide |
Cylindrée | 754 cc |
Poids à sec | 234 kg TPF |
Puissance fiscale | 47,6 ch à 7000 t/min (Bridage permis A2) --- 76, 2ch à 8500 t/min (full) |
Couple | 50,3 Nm à 6500 t/min (Bridage permis A2) --- 67 Nm à 6500 t/min (full) |
Cadre | Châssis tubulaire en acier |
Frein AV | Double disque semi-flottant en acier de ø 320 mm avec étrier à 4 pistons radiaux et ABS |
Frein AR | Disque de ø 260 mm avec étrier à 2 pistons et ABS |
Jante AV | 19 pouces |
Jante AR | 17 pouces |
Pneu AV | 120/70 - ZR19” - M/C (60V) |
Pneu AR | 170/60 - ZR17” - M/C (72V) |
L x l x h | 2200 mm / 870 mm / 1210 mm |
Garantie et assistance constructeur | 3 ans |
Suspension AV | Fourche inversée ø 50 mm |
Suspension AR | Bras oscillant arrière avec amortisseur central à compression et précharge réglable |
Hauteur de selle | 834 mm |
Consommation | Bridage permis A2 : 4,1 l/100 km --- full : 4,9 l/100 km |
Empattement | 1480 mm |
Réservoir | 15 L |
Alésage et course | 88 x 62 mm |
Euro 5 | Oui |
Ce produit n'a pas d'accessoires associés.