Le paiement

 1 - PAR CARTE BANCAIRE

Notre site Mondialcity.fr permet un paiement sécurisé lors de vos commandes. Il en est de même de notre terminal de paiement électronique établi pour la VAD (vente à Distance) pour toutes commandes passées sur le site Mondialcity.fr

Le paiement sécurisé par carte bancaire a pour conséquence qu'aucune information bancaire ne peut être utilisée ou détournée par une personne tierce. De plus, Mondial City certifie à ses Acheteurs ne détenir aucune information bancaire saisie lors d'une commande passée sur son site internet Mondialcity.fr pendant l'intégralité du processus d'achat. Notre partenaire la Caisse d'Epargne est en charge des transactions bancaire sur notre site Mondialcity.fr et sert d'intermédiaire entre l'Acheteur et la société Mondial City. Au moment de l'expédition de votre commande a lieu le pré-débit, puis la Caisse d'Epargne nous fournit une pré-autorisation de débit valable durant un délai de 6 jours. Dans le cas ou l'expédition du produit aurait lieu au delà de ce délai, votre compte bancaire pourra faire l'objet d'une nouvelle interrogation. 

Sécurité de paiement : Les coordonnées cryptées de votre carte de crédit grâce au protocole TLS (Transport Layer Security) seront demandés à l'Acheteur à chaque nouvelle transaction. Le paiement du produit s'effectue directement de l'Acheteur vers la banque. 

 

2 - PAR VIREMENT

Dans le cas du choix du virement pour le paiement d'un produit par l'Acheteur, la commande sera alors réservée pendant 15 jours. Passé ce délai et sans réception du virement, celle-ci sera annulée. 

Dans le contraire, la commande sera traitée à réception de ce virement et après sa validation. En ce qui concerne le délai d'expédition annoncé, celui-ci pourra varier en fonction des délais de réception mentionné ci -dessus. Dans ce cas présent, les frais appliqués par la banque émettrice ne peuvent être imputés du règlement à recevoir par Mondial City. Le Vendeur et l'Acheteur doit supporter les coûts de virement que sa banque lui applique. 

Dans le cas d'un paiement par virement bancaire, les frais en sus appliqués par la banque émettrice ne peuvent être imputés du règlement à recevoir. Chacune des parties doit supporter les coûts de virement que sa banque lui applique.

 

3 - 3X SANS FRAIS PAR CARTE BANCAIRE

Mondialcity.fr propose à ses prospects ou acheteurs sa facilité de paiement en 3 fois à partir de 200€ d'achats par carte bancaire uniquement sur le site internet et jusqu'a un plafond de 1500€. Il faut cependant que la validité de la carte bancaire utilisée ce jour soit supérieure à 6 mois à compter de la date de la commande. Ce service de facilité de paiement est accessible aussi bien sur le site internet Mondialcity.fr que dans les magasins physiques. Le montant total à régler sera alors divisé en 3 mensualités, la première étant débitée lors de la validation de la commande et du paiement. Les mensualités suivantes seront ensuite débitées tous les 30 jours à compter de la date du 1e débit. 

Ce service est proposé aux Acheteurs en France Métropolitaine, Suisse, Belgique.

Sécurité de paiement : Les coordonnées cryptées de votre carte de crédit grâce au protocole TLS (Transport Layer Security) seront demandés à l'Acheteur à chaque nouvelle transaction. Le paiement du produit s'effectue directement de l'Acheteur vers la banque.

Attention, l'Acheteur ne pourra pas choisir le 3xcb sans frais si: 
- la carte de l'Acheteur est une American express ou une Maestro 
- la carte de l'Acheteur expire dans moins de 3 mois 
- la carte de l'Acheteur est une carte de DEBIT


Les informations en rapport avec votre commande payée avec la solution 3xCB à distance font l’objet d’un traitement automatisé de données dont le responsable est FIA-NET S.A. Ce traitement automatisé de données a pour finalité la détermination d’un niveau d’assurance pour une transaction et de lutter contre la fraude aux moyens de paiement et notamment contre la fraude à la carte bancaire.
FIA-NET S.A. et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l’analyse de votre transaction.
La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire ou d’un autre moyen de paiement entraînera l’inscription des données de la commande associée à l’impayé au sein d’un fichier incident de paiement mis en oeuvre par FIA-NET S.A. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de l'ensemble de vos données personnelles enregistrées par FIA-NET en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à FIA-NET – Service Informatique et Libertés – Traitements n°773061 et n°1080905 - 3/5 Rue Saint Georges, 75009 PARIS.
 

4 - PAR ESPECES

Lors d’une commande réalisée dans les magasins Mondial City, vous avez la possibilité de régler votre commande par espèces. Ce mode de paiement n’est pas disponible sur mondialcity.fr.

 

5 - CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE

Clause de Réserve de propriété (loi n° 80-335 du 12 Mai 1980), les marchandises restent notre propriété jusqu’au paiement intégral de leur prix. L’acquéreur en est le gardien dès la livraison. Le Tribunal de Commerce de Paris reste seul compétent en cas de contestation.

 

6 - Paiement via PAYPAL

Mondialcity.fr vous propose d'effectuer vos paiements via PAYPAL pour plus de sécurite. Rien de plus simple, rendez-vous sur votre panier et séléctionner PAYPAL pour atteindre la page de paiement sécurisé. Mondialcity.fr n'aura pas connaissance de vos coordonnées bancaires. 

 

7 - DEFAUT DE PAIEMENT

Mondialcity.fr se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande si un litige de paiement ou autre problème administratif seraient en cours avec cet Acheteur au moment de sa nouvelle commande. 

 

8 - CONTRÔLE IDENTITE 

La sécurisation des transactions de ses Acheteurs est une préoccupation majeure pour la société Mondial City, l'ensemble des commandes subissent donc un contrôle avant leur expédition. 

Mondialcity.fr se verra dans certain cas dans l'obligation de demander au présent acheteur de lui fournir des justificatifs d'identité et/ou de domicile. En fonction de ce processus, les délais de traitement et d'expédition pourront être modifiés. 

   - si le contrôle est favorable : la commande sera maintenue et validée. 

   - si le contrôle est défavorable Mondialcity.fr se réserve le droit d'annuler la commande donnant lieu au remboursement de celle-ci.

N'hésitez pas à vous rendre sur l'ensemble desConditions Générales de Ventepour plus d'informations.  

Paiement sécurisé
Protection de vos achats en ligne En savoir plus
Satisfait ou remboursé
Tout le monde à le droit à une seconde chance En savoir plus
3 fois sans frais en ligne
Faîtes plaisir à votre budget En savoir plus