Futé et économique Poignées de maintien passager. L'ergonomie soignée des poignées de maintien permettent à votre passager de circuler dans une position naturelle et sécurisante. Fonctionnel et facile à vivre. Accueillant, ce modèle permet d’emporter un casque intégral dans le coffre sous la selle, d’accrocher un sac sous le guidon et de transporter vos sacs en toute sécurité sur le plancher plat. Confortable et sécurisant. Les détails pratiques de ce scooter 50cc ont été pensés pour l’agrément du pilote et du passager : selle bi-place, platines repose-pieds passager escamotables, frein à disque 170 mm à l’avant, plancher plat, assise basse à 760 mm et roues de 12“. Compact mais généreux Le coffre sous la selle possède des dimensions étonnamment généreuses pour un 50cc et permet d’accueillir un casque intégral. Il est complété par un crochet accroche sac situé sous le guidon. Il se mesure aux plus grands Les grands gabarits trouvent facilement place à bord sans cogner leurs jambes dans le tablier. Petit détail montrant l’attention portée à toutes les morphologies : la clé de contact est repliable pour ne pas heurter les genoux…
Refroidissement | Air |
---|---|
Cylindrée | (cc) 49,9 |
Poids à sec | 97 kg TPF |
Puissance fiscale | 3.536 ch à 7700 tr/min |
Distribution | 2 soupapes |
Alimentation | Injection électronique |
Frein AV | Disque Shuricane Ø 170 mm |
Frein AR | Tambour Ø 110 mm |
Jante AV | 12 pouces |
Jante AR | 12 pouces |
Pneu AV | 110/70-12 |
Pneu AR | 110/70-12 |
Hauteur de selle | (mm) 760 |
Empattement | (mm) 1256 |
Démarrage | Electrique & kick |
Réservoir | (L) 6,5 |
Alésage et course | (mm x mm) 39 x 41,4 |
Transmission | Par courroie |
Euro 5 | Oui |
Autonomie | 380 km |