Le sport… mais pas que ! Moderne et fonctionnelle avec une touche sportivité...la Vespa GTS 300 Super Sport arbore de nouvelles jantes en alliage bicolores, un ressort rouge pour la suspension avant et un nouveau cache avant. Feux diurnes à LEDs et prise USB font ménage avec un tableau de bord analogique avec numéros blanc sur fond noir. La selle se distingue par des formes racées et le côté droit laisse place à une grille avec des fentes horizontales pour coller à l'esprit "Racing" de la GTS SuperSport .
Moteur | Monocylindre, 4 Temps, 4 soupapes |
---|---|
Refroidissement | Air |
Cylindrée | 278,3 cm³ |
Puissance fiscale | 15,6kW à 7750 tr/m |
Couple | 22 Nm à 5000 tr/m |
Alimentation | Injection électronique |
Cadre | Coque en acier avec renforts structurels soudés |
Frein AV | Disque Ø 220 mm avec commande hydraulique - ABS/ASR |
Frein AR | Disque Ø 220 mm avec commande hydraulique - ABS/ASR |
Pneu AV | 120/70-12" TUBELESS |
Pneu AR | 130/70-12" TUBELESS |
Garantie et assistance constructeur | 2 ans |
Suspension AV | Fourche Monobras, amortisseur Hydraulique |
Suspension AR | Double amortisseur Hydraulique avec ressort hélicoidal reglable en pré-charge 4 positions |
Hauteur de selle | 790 mm |
Empattement | 1375 mm |
Réservoir | 8,5 Litres |