La belle Classic… La belle Classic… La GTS Classic 300cc est dotée de l'Abs et de l'ASR de série pour apporter les meilleures prestations. Côté style, la GTS Classic est équipée d'un porte-bagages arrière chromé de série et de jantes grises, pour plus d'élégance.
Moteur | 4T, refroidissement par eau, simple ACT, 4 soupapes |
---|---|
Cylindrée | 278 cm3 |
Poids à sec | 153 kg |
Puissance fiscale | 16,2 kW (22,0 ch) à 7500 tr/min |
Couple | 22,3 Nm à 5000 tr/min |
Alimentation | injection |
Cadre | Monocoque en acier |
Frein AV | 1 disque, diamètre 220 mm |
Frein AR | 1 disque, diamètre 220 mm |
Pneu AV | 120/70 x 12 |
Pneu AR | 130/70 x 12 |
Garantie et assistance constructeur | 2 ans pièces et M.O, km illimité |
Suspension AV | fourche à balancier et mono-amortisseur, débattement 82mm |
Suspension AR | 2 amortisseurs réglables, débattement 82mm |
Hauteur de selle | 790 mm |
Empattement | N.C. |
Démarrage | démarreur électrique |
Homologation | L3e |
Réservoir | 9,5 litres |
Type de freinage | ABS |
Alésage et course | 75 x 63 mm |
Transmission | Variateur, courroie |