Technologie et modernisme Technologie et modernisme La Vespa GTS Touring 125 ABS est idéale pour les longs trajets grâce à ses porte-bagages avant et arrière chromés lui conférant une capacité d'emport non négligable. Son petit pare-brise complète le style incontournable de la Vespa GTS. Avec son style Vintage, la GTS est aussi à la pointe de la technologie avec son moteur i-get EURO 5 dans sa version la plus avancée avec refroidissement liquide, injection électronique, 4 soupapes...
La Vespa GTS Touring est équipée du système "Start & Stop" et de l'ABS de série.
Moteur | Monocylindre Piaggio i-Get 4-Temps, 4 Soupapes |
---|---|
Refroidissement | Liquide |
Cylindrée | 124 cm³ |
Puissance fiscale | 12,2 CV à 8250 tr/m |
Couple | 11,1 Nm à 6750 tr/m |
Alimentation | Injection electronique |
Cadre | Coque en acier avec renfors structurels soudés |
Frein AV | Disque 200 mm avec commande hydraulique - ABS |
Frein AR | Disque 220 mm à commande hydraulique - ABS |
Pneu AV | Tubeless 120/70-12" |
Pneu AR | Tubeless 130/70-12" |
Suspension AV | Monobras avec amortisseur hydraulique |
Suspension AR | Double amortissueur hydraulique réglable en pré-charge |
Hauteur de selle | 790 mm |
Empattement | 1380 mm |
Réservoir | - |
Alésage et course | 52 mm x 58,7 mm |
Euro 5 | Oui |