La Suzuki GSX-S 750 est équipée d’une motorisation développée pour les permis A2. Elle a reçu de nombreuses améliorations pour un meilleur confort d’utilisation. Le freinage s’appuie sur une monte radial à l’avant à 4 pistons et la partie-cycle dispose d’une fourche inversée réglable en précharge pour pouvoir s’ajuster au mieux au conditions et à votre style de conduite.
La Suzuki GSX-S 750 propose un antipatinage à trois modes : grâce à plusieurs capteurs, il vérifie sans cesse la vitesse des roues et peut adapter la puissance s’il détecte un patinage intempestif. Le pilote peut choisir parmi les modes proposés ou tout simplement couper le traction control.
Accessible Permis A2 | Oui |
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Moteur | en ligne, 4 temps, refroidissement liquide |
Cylindrée | 749 cm3 |
Poids à sec | 213 kg |
Puissance fiscale | annoncée 114 ch à 10 500 tr/min |
Couple | Annoncé 8,1 mKg à 9 000 tr/min |
Distribution | Double ACT, 16 soupapes |
Alimentation | Injection |
Frein AV | Double disque pétales, étriers radiaux 4 pistons Nissin |
Frein AR | Simple disque |
Pneu AV | 120/70ZR17M/C (58W) |
Pneu AR | 180/55ZR17M/C (73W) |
L x l x h | 2 125 x 785 x 1 055 mm |
Garantie et assistance constructeur | 2 ans, kilométrage illimité |
Suspension AV | Fourche télescopique inversée |
Suspension AR | Monoamortisseur |
Hauteur de selle | 820 mm |
Consommation | 4,9 l/100km |
Empattement | 1 455 mm |
Démarrage | Électrique |
Réservoir | 16 l |
Alésage et course | 72 x 46 mm |
Garde au sol | 135 mm |
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