La Suzuki GSX-S 1000 se positionne comme l’un des véhicules les plus performants de la catégorie avec sa motorisation quatre cylindres en ligne issu de la GSX-R 1000. Retravaillé de fond en comble, il affiche un rapport poids/puissance intéressant.
La Suzuki GSX-S 1000 bénéficie du système d’antipatinage déconnectable et d’une partie-cycle alliant sportivité, légèreté : carde en aluminium , suspensions Kayaba, étriers de frein avant radiaux, le tout associé au système ABS pour faciliter la prise en mains. L’instrumentation digitale offre différents réglages de luminosité
La Suzuki GSX-S 1000 est disponible en plusieurs coloris dont le magnifique et inimitable bleu MotoGP, un héritage venu des motos disputant les Grand Prix mais aussi les épreuves d’Endurance.
Moteur | en ligne, 4 temps, refroidissement liquide |
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Cylindrée | 999 cm3 |
Poids à sec | 210 kg (ABS) tous pleins faits kg |
Puissance fiscale | annoncée 150 ch à 10 000 tr / min |
Couple | Annoncé 10,8 mKg à 9 500 tr/min |
Alimentation | Injection électronique |
Cadre | Double berceau en aluminium |
Frein AV | Etriers avant radiaux Brembo |
Pneu AV | 120/70 ZR 17 |
Pneu AR | 190/50 ZR 17 |
L x l x h | 2 115 x 795 x 1 080 mm |
Suspension AV | Fourche inversée Kayaba réglables, ressort hélicoïdal |
Suspension AR | Monoamortisseur Kayaba réglables, ressort hélicoïdal |
Hauteur de selle | 810 mm |
Consommation | 5,3 l/100km |
Démarrage | Electrique |
Réservoir | 17 l |
Alésage et course | 73.4 x 59 mm |
Garde au sol | 140 mm |
Ce produit n'a pas d'accessoires associés.