Nouveauté
Dans la catégorie des 650cc, Le marché des gros mono trail ne fait pas preuve d’une concurrence accrue. Pourtant, le compromis Poids / Puissance est idéal pour celui ou celle voulant se déplacer au quotidien. Ce qui est bon pour la balade ou les voyages est aussi bon pour les déplacements quotidiens.
Un grand confort pour la 650 DSX. Equipée d’une selle à deux niveaux, de repose pieds pilote et passager en aluminium d’un dosseret fixé sur son top case, tout a été pensé pour les futurs et futures propriétaires.
Une fois installé au guidon de la 650 DSX, on découvre une ergonomie étudiée pour le confort général du pilote, pour éviter toute tension des avant-bras et de la colonne vertébrale. Le tableau de bord TFT a été étudié pour une lisibilité facile. Même la pression des pneus est donnée sur son large écran TFT.
Les équipements de série : A quelques semaines de la période estivale, la 650 DSX se propose totalement équipée. Top Case, sacoches latérales en aluminium, protection des parties avant et du moteur….La réponse à un plaisir total.
Moteur | Monocylindre 4T 4 soupapes DOHC |
---|---|
Refroidissement | Liquide |
Cylindrée | 651 CC |
Poids à sec | 155 KG |
Puissance fiscale | 35 Kw |
Alimentation | Injection électronique EFI BOSCH |
Cadre | Cadre tubulaire |
Frein AV | 2 disques NISSIN 298 mm quatre pistons |
Frein AR | 1 disque NISSIN 240 mm simple piston |
Jante AV | rayons |
Jante AR | rayons |
Pneu AV | 110 x 70 R19 PIRELLI SCORPION |
Pneu AR | 150 x 60 R17 PIRELLI SCORPION |
L x l x h | 2155 x 850 x1390 mm |
Garantie et assistance constructeur | 3 ans |
Suspension AV | Fourche inversée KAYABA 41 mm débattement 179 mm |
Suspension AR | Mono amortisseur réglable KAYABA monté sur biellettes |
Hauteur de selle | 850 mm |
Démarrage | Electrique |
Type de freinage | ABS SFE débrayable |
Alésage et course | 100 x 83 mm |
Transmission | Chaine |
Allumage | Electronique |
Euro 5 | Oui |
Ce produit n'a pas d'accessoires associés.