Nouveauté
« C’est le Fleuron de Voge, c’est l’aboutissement d’un travail et de toutes les collaborations techniques avec nos confrères Japonais, Allemand et Français ».
Ce Roadster dispose d’un cadre périmétrique à simple berceau ouvert où le moteur bicylindre en ligne en devient une partie structurelle. Présentant une forme « banane » le bras oscillant asymétrique en fonte d’aluminium vient parfaire la précision de la tenue de route en effaçant toutes les vibrations désagréable des revêtements.
Le choix des meilleurs ingrédients. Un 500 bi-cylindre, à refroidissement liquide, un système BOSCH EFI, des jantes en alliage léger, des pneus Pirelli Tubeless, Une fourche inversée avec Double frein à disque Nissin, ainsi qu’un frein à disque Nissin à l’arrière. L’ABS Bosch agit sur les freins avant et arrière. Le 500R est pourvu d’un phare à LED, d’un feu arrière à LED, de clignotants à LED,
Moteur | Bicylindre 4T 8 soupapes DOHC |
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Refroidissement | Liquide |
Cylindrée | 471 CC |
Poids à sec | 170 kg |
Puissance fiscale | 34,5 Kw |
Couple | 40,5 Nm à 7000 tr/mn |
Alimentation | Injection EFI Bosch |
Cadre | Cadre tubulaire en acier |
Frein AV | 2 disques NISSIN 298 mm |
Frein AR | 1 disque NISSIN 245 mm |
Pneu AV | 120 x 60 ZR17 PIRELLI |
Pneu AR | 160 x 60 ZR17 PIRELLI |
L x l x h | 2050 x 685 x 1075 mm |
Garantie et assistance constructeur | 3 ans |
Suspension AV | Fourche inversée 41 mm débattement 127 mm |
Suspension AR | Mono amortisseur réglable |
Hauteur de selle | 780 mm |
Démarrage | Electrique |
Réservoir | 17 Litres |
Type de freinage | ABS Bosch |
Alésage et course | 67 x 68,8 mm |
Transmission | Chaine |
Allumage | Electronique |
Euro 5 | Oui |
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