Contact le spécialiste du scooter Contact Service Clients : 0800 881 006

 

Bonjour! Afin de pouvoir créer et stocker votre liste de course personnelle, Mondial City vous propose de créer votre compte dédié.

 

Mondial City s'engage à ne pas communiquer vos informations à des tiers.

 

Bonjour! Afin de pouvoir gérer votre liste de course personnelle, veuillez vous identifier.

 

Mot de passe oublié, cliquez ici.

Pas de soucis, pour recevoir vos identifiants indiquez votre adresse email.

 

Accueil  | Reservez Votre Twins



 

Entre 1960 et 1970 ROYAL ENFIELD créa un moteur bi-cylindre pour animer un monstre : L'INTERCEPTOR. Ce moteur allait de 692cc à 734cc selon les versions ce qui en faisait la moto de série la plus rapide produite à cette époque. 

L'INTERCEPTOR était la déclinaison d'une autre ROYAL ENFIELD, la CONSTELLATION.

47 ans plus tard, ROYAL ENFIELD revient avec une nouvelle version de son TWIN 650cc. Moteur qui a inspiré tant de modèles de motos de par le monde.

Ce moteur de 648cc conçu au Royaume Uni, avec un niveau de finition incroyable va développer 47.ch (parfait pour les permis A2) mais surtout un couple de 52nm dès 2500tr !!!

En termes de finitions, nous aurons le droit à des échappements signés S&S en inox brossé du plus bel effet(en option) avec une double enveloppe, ce qui annulera les effets "bleu" sur les silencieux. Au niveau technique, ROYAL ENFIELD a fait appel à HARRIS PERFORMANCE pour concevoir le cadre des deux motos. HARRIS c'est une vieille entreprise Anglaise qui à déjà conçu un grand nombre de châssis de course et donc ils savent de quoi ils parlent. L'INTERCEPTOR et la CONTINENTAL GT, avec ce cadre gagnent en agilité et en précision. Les premiers tests sont plus que positifs (OCT/NOV 2018).

Pour inaugurer sa toute nouvelle boite de vitesse 6 rapports, ROYAL ENFIELD à installé un balancier d'équilibrage dans cette dernière, permettant au pilote de ne ressentir aucune vibrations parasites lors de la conduite.

La gamme TWIN, va s'articuler aussi autour d'un autre modèle fortement apprécié des amoureux de la marque, la 650 CONTINENTAL GT dans le plus pur style Café Racer des années 60 ! 
Oui ce ne sera pas une mais deux nouvelles motos que nous accueillerons prochainement.

Mondial City et Royal Enfield Paris  vous invite à réservez votre exemplaire pour ne pas perdre de temps. Nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer une date de sortie ferme et définitive, mais n'hésitez pas à vous inscrire sur notre page FACEBOOK afin d'être tenu au courant de la disponibilité de ses deux motos exceptionnelles que nos équipes ont pu découvrir et tester lors du Salon Eicma 2018.

 

Nous vous invitons aussi à venir nous rencontrer pour découvrir notre univers de passionnés !

 

CONTACT - Service Marketing Mondial City / Royal Enfield : marketing@mondialcity.fr


Royalement Vôtre ! 

Trouvez mon magasin le plus proche

MASH FALCONE 125

GILERA RCR 50 2T ENDURO

lire la suite

VESPA 125 GTS

lire la suite

BULLE BULLSTER INCOLORE PIAGGIO MP3 125/250/400